Maserati Grecale Forum banner

Modifications et améliorations de rechange Grecale

1 reading
21K views 87 replies 14 participants last post by  Modena  
#1 · (Edited)
Bonjour, j'ai pensé que je commencerais un fil de discussion avec l'idée de partager les modifications et les ajouts à la Grecale pour ceux qui sont intéressés - afin de pouvoir voir où se trouve ce qui est disponible au fur et à mesure que ce nouveau modèle évolue.

Ce que j'ai ajouté en OEM :
  • Feux de courtoisie Maserati avec logo Trident (aux portes avant et arrière, même s'ils ne sont répertoriés que « pour la porte avant ») 230 $, s'adapte à Grecale, GranTurismo MY24 et ne prend que 5 minutes à installer.
  • Tapis de sol toutes saisons Grecale avec bordure (180 $)

Ce que je veux ajouter en OEM :
  • Rails de compartiment à bagages (320 $), barre de séparation du plancher de chargement (360 $) et tapis de compartiment à bagages à utiliser avec les rails (87 $). Quelqu'un a-t-il commandé une voiture avec ceux-ci ou les a-t-il commandés et installés ?
  • Barres de toit (1 300 $ plus installation chez le concessionnaire). Je pense qu'il ne s'agit que d'un article à 300 $ à ajouter à la construction de la voiture lors de la commande, donc une majoration importante si vous l'ajoutez plus tard.

Ce que j'ai ajouté en aftermarket :
  • Madness GoPedal Plus (299 $)
  • Filtre à air Sprint Grecale 2.0 MHEV F1 Ultimate Performance (319 $)
  • Plateau de rangement secondaire de la console centrale sous l'accoudoir sur Amazon (18 $)
  • Support de grille Craven Speed Paltypus pour plaque d'immatriculation avant (100 $) CS-AC105-852. Pas de trous et se monte parfaitement sous la grille principale sur la bande de grille en maille secondaire inférieure.
  • Bacs de rangement couverts pour coffre Maserati de Delicate-Leather (59,99 $ petite taille x 3, qui s'étendront complètement à l'arrière de l'espace de chargement le long du bord des sièges, d'un bord à l'autre)
  • Application de vinyle noir pour recouvrir les étiquettes d'avertissement laids sur les visières.
Image

Image

Image

Image

Image

Ce que je veux ajouter en aftermarket :
  • TridentMadness Grecale ECU Map (sortira dans les prochains mois, coûtera environ 800 $ et est censé extraire encore 45 à 55 ch du moteur Modena)
  • Diffuseur de jupe latérale Maxton Design et (249 $) et capot de spoiler (211 $)

Trident Madness propose de nombreuses applications cosmétiques extérieures comme des coques de rétroviseurs en fibre de carbone, des revêtements de montants de fenêtre, des garnitures d'ailes, un becquet de toit, des revêtements d'antenne et de trappe à carburant, des revêtements de moteur, etc. Ils proposent d'autres améliorations de performances comme un AutoFlash, des élargisseurs de voie et une variété de conceptions d'échappement.

Si quelqu'un a modifié ou amélioré l'intérieur, l'extérieur, les performances, etc. Veuillez partager

#2 ·
Bonjour, j'ai pensé que je pourrais lancer un fil de discussion avec l'idée de partager les modifications et les ajouts à la Grecale pour ceux qui sont intéressés - afin de pouvoir voir quelque part ce qui est disponible au fur et à mesure que ce nouveau modèle évolue.

Ce que j'ai ajouté en OEM :
  • Feux de courtoisie Maserati avec logo Trident (pour les portes avant et arrière, même s'ils sont répertoriés "pour la porte avant uniquement") 230 $, s'adapte à Grecale, GranTurismo MY24 et ne prend que 5 minutes à installer.
  • Tapis de sol toutes saisons Grecale avec bordure (180 $)

Ce que je veux ajouter en OEM :
  • Rails de compartiment à bagages (320 $), barre de séparation de plancher de chargement (360 $) et tapis de compartiment à bagages pour une utilisation avec les rails (87 $). Quelqu'un a-t-il commandé une voiture avec ceux-ci ou les a-t-il commandés et installés ?
  • Barres de toit (1300 $ plus installation chez le concessionnaire). Je pense qu'il ne s'agit que d'un article à 300 $ à ajouter à la construction de la voiture lors de la commande, donc une majoration importante si vous l'ajoutez plus tard.

Ce que j'ai ajouté en aftermarket :
  • Madness GoPedal Plus (299 $)
  • Filtre à air Sprint Grecale 2.0 MHEV F1 Ultimate Performance (319 $)
  • Plateau de rangement secondaire de la console centrale sous l'accoudoir sur Amazon (18 $)
  • Support de grille Craven Speed Paltypus pour plaque d'immatriculation avant (100 $) CS-AC105-852. Pas de trous et se monte parfaitement sous la grille principale sur la bande de grille en maille secondaire inférieure.
  • ">Emblème de couvercle de coffre "PrimaSerie" d'Oriwave (32 $)
  • Bacs de rangement couverts de coffre Maserati de Delicate-Leather (59,99 $ Petite taille x 3 courront entièrement à l'arrière de l'espace de chargement le long du bord arrière des sièges)
  • Application vinyle noir pour couvrir les étiquettes d'avertissement laids sur les visières.

Ce que je veux ajouter en aftermarket :
  • TridentMadness Grecale ECU Map (sortira dans les prochains mois, coûtera environ 800 $ et devrait extraire 45 à 55 ch supplémentaires du moteur Modena)
  • Diffuseur de jupe latérale Maxton Design et (249 $) et capuchon de spoiler (211 $)

Trident Madness propose de nombreuses applications cosmétiques extérieures comme des coques de rétroviseurs en fibre de carbone, des revêtements de montants de fenêtre, des garnitures d'ailes, un spoiler de toit, des revêtements d'antenne et de trappe à carburant, des caches moteur, etc. Ils proposent d'autres améliorations de performances comme un AutoFlash, des entretoises de roue et une variété de conceptions d'échappement.

Si quelqu'un a modifié ou amélioré l'intérieur, l'extérieur, les performances, etc. Veuillez partager
Mon Primaserie Trofeo était livré avec des rails de compartiment à bagages, une barre de séparation de plancher de chargement, un tapis de compartiment à bagages pour rails, également un tapis de compartiment à bagages complet si nécessaire, un filet de compartiment à bagages, des feux de courtoisie avec logo trident, un parapluie et un chargeur d'entretien de batterie enfichable entièrement équipé, le tout faisant partie de la voiture sans frais supplémentaires.

#3 ·
Ma Primaserie Trofeo était livré avec des rails de compartiment à bagages, une barre de séparation de plancher de chargement, un tapis de compartiment à bagages pour les rails, également un tapis de compartiment à bagages complet si nécessaire, un filet de compartiment à bagages, des feux de courtoisie avec le logo du trident, un parapluie et un chargeur d'entretien de batterie enfichable entièrement équipé, le tout faisant partie de la voiture sans frais supplémentaires.
J'avais également un tapis de compartiment à bagages complet, un chargeur d'entretien de batterie, un parapluie et un filet. Mais j'ai dû ajouter les feux de courtoisie (les deux portes avant et arrière) et je devrai ajouter les rails de bagages. Les GT et les Modena ne sont généralement pas livrées avec ces éléments. Vérifiez vos portes arrière, je ne pense pas que vous ayez des feux de courtoisie Maserati Trident pour les portes arrière, mais uniquement pour les portes avant.

#5 ·
J'ai changé ça. Je n'arrive pas à croire qu'ils ne soient pas sortis en noir comme le reste de la voiture. Deux problèmes cependant. L'emblème noir n'est disponible qu'avec d'anciennes polices et l'emblème n'est pas incurvé comme d'origine. L'emblème noir ne colle pas complètement au coffre.

J'ai trouvé de nouvelles polices en noir sur eBay, mais elles coûtent plus de 100 $.

#6 ·
J'ai changé ça. Je n'arrive pas à croire qu'ils n'étaient pas noircis comme le reste de la voiture. Deux problèmes cependant. L'emblème noir n'est disponible qu'avec d'anciennes polices et l'emblème n'est pas incurvé comme d'origine. L'emblème noir ne colle pas complètement au coffre.

J'ai trouvé de nouvelles polices en noir sur eBay, mais elles coûtent plus de 100 $.
View attachment 501
Je me posais la même question. L'emblème Modena sur le côté de la voiture et le Trident sont noircis, mais les emblèmes Grecale et Maserati ne le sont pas. Avez-vous trouvé un remplacement qui a fonctionné et dépensé l'argent supplémentaire ?

#9 ·
Bonjour, j'ai pensé que je pourrais lancer un fil de discussion avec l'idée de partager les modifications et les ajouts au Grecale pour ceux qui sont intéressés - afin de pouvoir avoir un endroit où voir ce qui est disponible au fur et à mesure que ce nouveau modèle évolue.

Ce que j'ai ajouté OEM :
  • Maserati Courtesy Lights avec logo Trident (pour les portes avant et arrière même si elles sont répertoriées "pour la porte avant uniquement") 230 $, convient au Grecale, GranTurismo MY24 et ne prend que 5 minutes à installer.

Ce que je veux ajouter OEM :
  • Rails de compartiment à bagages (320 $), barre de séparation de plancher de chargement (360 $) et tapis de compartiment à bagages à utiliser avec les rails (87 $). Quelqu'un a-t-il commandé une voiture avec ceux-ci ou les a-t-il commandés et installés ?
  • Barres de toit (1300 $ plus installation chez le concessionnaire). Je pense qu'il ne s'agit que d'un article à 300 $ à ajouter à la construction de la voiture lors de la commande, donc une majoration importante si vous l'ajoutez plus tard.

Ce que j'ai ajouté après-vente :
  • Plateau de rangement secondaire de la console centrale sous l'accoudoir sur Amazon (18 $)
  • Craven Speed Grill Mount Paltypus Front License Plate (100 $) CS-AC105-852. Pas de trous et se monte parfaitement sous la grille principale sur la bande de grille en maille secondaire inférieure.
  • ":primaSerie" Emblème de couvercle de coffre de Oriwave (32 $)
  • Bacs de rangement couverts de coffre Maserati de Delicate-Leather (59,99 $ Petite taille x 3 fonctionnera entièrement sur l'arrière de l'espace de chargement le long de l'arrière des bords des sièges de bord à bord)
  • Application de vinyle noir pour couvrir les étiquettes d'avertissement laids sur les visières.

Ce que je veux ajouter après-vente :
  • TridentMadness Grecale ECU Map (sortira dans les prochains mois, coûtera environ 800 $ et devrait extraire 45 à 55 ch supplémentaires du moteur Modena)
  • Diffuseur de jupe latérale Maxton Design et (249 $) et capot de spoiler (211 $)

Trident Madness propose de nombreuses applications cosmétiques extérieures comme des coques de rétroviseurs en fibre de carbone, des coques de montants de fenêtre, des garnitures d'ailes, un spoiler de toit, des coques d'antenne et de trappe à carburant, des coques de moteur, etc. Ils proposent d'autres améliorations de performances comme un AutoFlash, des entretoises de roue et une variété de conceptions d'échappement.

FYI : TuxMat du Canada fabrique un joli tapis en 4 parties pour la zone de chargement arrière (140 $) qui recouvre également l'arrière des sièges, de sorte que lorsque vous rabattez vos sièges, tout est protégé lors du chargement/transport de choses.

J'ai également commandé un ensemble de tapis personnalisés à double couche noirs et bleus WITAMATS (j'ai confirmé que les coutures bleues correspondent exactement aux coutures bleues de mon intérieur BluNobile PrimaSerie) donc j'espère que ça aura l'air net. Je voulais également "étendre" les légers accents de couture bleus jusqu'au sol de l'intérieur de la voiture. Ils coûtent environ 250 $.

#77 ·
FYI : TuxMat du Canada fabrique un beau tapis arrière en 4 pièces (140 $) qui recouvre également l’arrière des sièges, de sorte que lorsque vous rabattez vos sièges, tout est protégé lors du chargement/transport de choses.

J’ai également commandé un ensemble de tapis personnalisés WITAMATS noirs et bleus à double couche (j’ai confirmé que les coutures bleues correspondent exactement aux coutures bleues de mon intérieur BluNobile PrimaSerie), donc j’espère que cela aura fière allure. Je voulais également « étendre » les légers accents de couture bleus au sol de l’intérieur de la voiture. Ils coûtent environ 250 $.
Mise à jour sur WitaMats - commande modifiée car j’ai changé de voiture de Modena à Trofeo. Les tapis sont arrivés et ils ont l’air bon marché (s’adaptent bien, mais ils ont juste l’air bon marché). Je ne les garde donc pas.

#18 ·
Cela peut sembler un peu bête. Mais puis-je ajouter des suspensions pneumatiques chez le concessionnaire ? Ou même la caméra à 360 degrés ? Cela ne devrait pas poser de problème car il s'agit juste d'une mise à niveau logicielle et de remplacer les capteurs avant et les suspensions. Est-ce possible ? Ou une fois acheté, cela ne peut plus être modifié ?

#19 ·
Cela peut paraître un peu bête. Mais puis-je ajouter des suspensions pneumatiques chez le concessionnaire ? Ou même la caméra 360 ?
Cela ne devrait pas poser de problème, car il s'agit juste d'une mise à niveau logicielle et de remplacer les capteurs avant et les suspensions. Est-ce possible ?
Ou une fois acheté, cela ne peut plus être changé ?
Tout est presque possible, cela dépend juste de la profondeur de vos poches. Je peux voir que cela sera très coûteux car vous devez démonter la suspension en acier, installer les suspensions pneumatiques, le câblage et la programmation. Il en va de même pour les caméras 360. Nouvelle calandre avant, caches de rétroviseurs latéraux, câblage et programmation également.

#22 ·
  • Éclairage de courtoisie Maserati avec logo Trident (pour les portes avant et arrière, même s'ils sont répertoriés "pour la porte avant uniquement") 230 $, convient aux Grecale, GranTurismo MY24 et ne prend que 5 minutes à installer.
Pourriez-vous s'il vous plaît partager où vous les avez achetés ? Partout où je regarde, il semble que ce ne soit que sur commande.

Merci !

#23 ·
Pourriez-vous s'il vous plaît partager où vous les avez achetés ? Partout où je regarde, il semble que ce ne soit que sur commande.

Merci !
Miller Motorcars Boutique. Vous devrez peut-être les appeler directement comme je l'ai fait et ils ont confirmé qu'ils les avaient en stock et pouvaient les expédier. J'ai reçu 2 ensembles afin que les portes avant et arrière puissent être stylisées

#25 ·
Je prévois d'ajouter des pièces en fibre de carbone à l'extérieur (garniture de hayon arrière, montants A, B et C, des deux côtés, ainsi que les boîtiers de rétroviseurs latéraux), donc j'étais curieux de savoir si vous aviez appliqué quelque chose.

Lien vers la bande arrière en CF ? J'ai vu les autres éléments mais pas la garniture de hayon. S'agit-il d'un remplacement complet ou d'un autocollant ?

Je suis sûr à 95 % que les coques de rétroviseurs proviennent directement d'un Stelvio. Si c'est vrai, nous devrions être en mesure d'acheter les coques de rétroviseurs OEM Stelvio CF (disponibles pour environ 700), qui sont des remplacements complets avec des clips par rapport à ceux du marché secondaire qui ne sont que des coques et doivent être collées en place (c'est malheureusement vrai pour toutes les Alfa, bien que toutes les autres marques proposent des remplacements complets du marché secondaire).

#26 ·
Je mets ça ici même si ça vient d'un autre fil...

Lien vers la bande arrière en CF ? J'ai vu les autres morceaux mais pas la garniture de hayon. S'agit-il d'un remplacement complet ou d'un autocollant ?

Je suis sûr à 95 % que les coques de rétroviseurs proviennent directement d'un Stelvio d'ailleurs. Si c'est vrai, nous devrions être en mesure d'acheter les coques de rétroviseurs OEM Stelvio CF (trouvables pour ~700), qui sont des remplacements complets avec des clips par rapport à ceux du marché secondaire qui ne sont que des coques et doivent être collées avec de l'époxy (c'est malheureusement vrai pour toutes les Alfas, bien que toutes les autres marques proposent des remplacements complets du marché secondaire).
Les options de coques de rétroviseurs sont abondantes chez Trident Madness. J'attendais un remplacement direct qui n'avait pas besoin d'époxy, qui avait des clips d'usine. Ils ont maintenant 4 possibilités différentes de Feroce. Coque à mettre sur votre existant, remplacement direct mais nécessitant de l'époxy et donc non amovible si vous avez besoin d'accéder au moteur du rétroviseur, remplacement direct intégrant les coques de rétroviseurs OEM avec des clips, et version en CF forgé, « rouge », et également CF avec les couleurs du drapeau italien à la base.

La garniture de hayon est une superposition - ruban adhésif automobile 3M.

#31 ·
@PrimaSerie, avez-vous envisagé l'échappement Ragazzon Axle-back avec ou sans leur section centrale ? J'ai contacté Trident Madness il y a quelque temps pour voir si la section centrale Ragazzon fonctionnerait avec la section Axle-back d'origine, mais ce n'est pas le cas. Leur section centrale ne peut être utilisée qu'avec leur échappement Axle-Back. J'aime beaucoup les embouts en carbone carrés de l'échappement d'origine, donc j'hésite à le remplacer par les embouts arrondis Ragazzon, bien que l'amélioration sonore soit évidemment significative.

owns 2023 Maserati Grecale Trofeo
#32 · (Edited)
@PrimaSerie, avez-vous envisagé l'échappement Ragazzon Axle-back avec ou sans leur section centrale ? J'ai contacté Trident Madness il y a quelque temps pour voir si la section centrale Ragazzon fonctionnerait avec la section Axle-back d'origine, mais ce n'est pas le cas. Leur section centrale ne peut être utilisée qu'avec leur échappement Axle-Back. J'aime beaucoup les embouts en carbone carrés de l'échappement d'origine, donc j'hésite à le remplacer par les embouts arrondis Ragazzon, bien que l'amélioration sonore soit évidemment significative.
Impossible de faire un échappement. Ma femme me tuerait. J'ai fait un échappement (entre autres choses) sur mon Cayenne Turbo S et elle l'a détesté, à tel point qu'elle a refusé de rouler dedans. J'ai dû finir par l'enlever et le remettre d'origine.

J'avais aussi un échappement tout-terrain sur mon Wrangler Rubicon qui était très bruyant et elle s'en est plainte, ainsi que nos petits garçons 😂.

Donc oui, j'ai regardé, j'y ai réfléchi dans ma tête, mais je ne pourrai jamais réaliser le Ragazzon.

#39 ·
L'installation ne pourrait pas être plus simple. Envisageriez-vous de le faire ? J'attends la version Trident Madness, mais c'est peut-être la façon la plus sage/la meilleure de procéder ?
J'envisagerais de le faire, mais je voudrais le voir installé sur quelques-uns d'abord et attendre les commentaires, certaines de ces améliorations de performances citées qu'ils publient sont un peu exagérées, alors que les fabricants ont tendance à sous-estimer, je ne suis pas sûr de la véracité de cela, mais j'ai entendu des chiffres circuler selon lesquels le Trofeo fait plus réalistement de 0 à 60 en 3,3 secondes en standard.

#49 ·
Bonjour, j'ai pensé que je pourrais lancer un fil de discussion avec l'idée de partager les modifications et les ajouts à la Grecale pour ceux qui sont intéressés - afin de pouvoir voir ce qui est disponible au fur et à mesure que ce nouveau modèle évolue.

Ce que j'ai ajouté en OEM :
  • Maserati Courtesy Lights avec logo Trident (pour les portes avant et arrière, même si elles sont répertoriées "pour la porte avant uniquement") 230 $, convient à Grecale, GranTurismo MY24 et ne prend que 5 minutes à installer.

Ce que je veux ajouter en OEM :
  • Rails de compartiment à bagages (320 $), barre de séparation de plancher de chargement (360 $) et tapis de compartiment à bagages pour une utilisation avec les rails (87 $). Quelqu'un a-t-il commandé une voiture avec ceux-ci ou les a-t-il commandés et installés ?
  • Barres de toit (1300 $ plus installation chez le concessionnaire). Je pense que ce n'est qu'un article à 300 $ à ajouter à la construction de la voiture lors de la commande, donc une majoration importante si vous l'ajoutez plus tard.

Ce que j'ai ajouté en aftermarket :
  • Craven Speed Grill Mount Paltypus Plaque d'immatriculation avant (100 $) CS-AC105-852. Pas de trous et se monte parfaitement sous la grille principale sur la bande de grille en maille secondaire inférieure.
  • Bacs de rangement couverts de coffre Maserati de Delicate-Leather (59,99 $ Petite taille x 3 courront entièrement à l'arrière de l'espace de chargement le long du bord des sièges d'un bord à l'autre)
  • Application de vinyle noir pour couvrir les étiquettes d'avertissement laides sur les visières.
View attachment 520

View attachment 520
View attachment 521
View attachment 523
View attachment 522

Ce que je veux ajouter en aftermarket :
  • Diffuseur de jupe latérale Maxton Design et (249 $) et capuchon de spoiler (211 $)

Trident Madness propose de nombreuses applications cosmétiques extérieures comme des coques de rétroviseurs en fibre de carbone, des coques de montants de fenêtre, des garnitures d'ailes, un becquet de toit, des coques d'antenne et de trappe à carburant, des coques de moteur, etc. Ils proposent d'autres améliorations de performances comme un AutoFlash, des élargisseurs de voie et une variété de conceptions d'échappement.

Comment est la pédale de folie ? J'hésite entre la pédale et le contrôleur de réponse de l'accélérateur Madness.

#51 ·
Bonjour, j'ai pensé que je pourrais lancer un fil de discussion avec l'idée de partager les modifications et les ajouts au Grecale pour ceux qui sont intéressés - afin de pouvoir voir ce qui est disponible au fur et à mesure que ce nouveau modèle évolue.

Ce que j'ai ajouté en OEM :
  • Feux de courtoisie Maserati avec logo Trident (pour les portes avant et arrière, même s'ils sont répertoriés "pour la porte avant uniquement") 230 $, s'adapte au Grecale, GranTurismo MY24 et ne prend que 5 minutes d'installation.

Ce que je veux ajouter en OEM :
  • Rails de compartiment à bagages (320 $), barre de séparation de plancher de chargement (360 $) et tapis de compartiment à bagages pour une utilisation avec les rails (87 $). Quelqu'un a-t-il commandé une voiture avec ceux-ci ou les a-t-il commandés et installés ?
  • Barres de toit (1300 $ plus installation chez le concessionnaire). Je pense que ce n'est qu'un article de 300 $ à ajouter à la construction de la voiture si vous commandez, donc une majoration importante si vous l'ajoutez plus tard.

Ce que j'ai ajouté en aftermarket :
  • Support de plaque d'immatriculation avant Craven Speed Grill Mount Paltypus (100 $) CS-AC105-852. Pas de trous et se monte parfaitement sous la grille principale sur la bande de grille en maille secondaire inférieure.
  • Bacs de rangement couverts pour coffre Maserati de Delicate-Leather (59,99 $ Petite taille x 3, qui courront entièrement à l'arrière de l'espace de chargement le long du bord des sièges de bord à bord)
  • Application de vinyle noir pour couvrir les étiquettes d'avertissement laids sur les visières.
View attachment 520

View attachment 520
View attachment 521
View attachment 523
View attachment 522

Ce que je veux ajouter en aftermarket :
  • Diffuseur de jupe latérale Maxton Design et (249 $) et capot de spoiler (211 $)

Trident Madness propose de nombreuses applications cosmétiques extérieures comme des coques de rétroviseurs en fibre de carbone, des revêtements de montants de fenêtre, des garnitures d'ailes, un becquet de toit, des couvercles d'antenne et de trappe à carburant, des couvercles de moteur, etc. Ils proposent d'autres améliorations de performances comme un AutoFlash, des élargisseurs de voie et une variété de modèles d'échappement.

J'ai donc ajouté le Maddness go pedal pro.
J'ai complètement gâché ma voiture.
Je n'ai pas pu utiliser les pédales d'accélérateur après avoir essayé de le remettre en mode usine.
J'ai dû appeler le concessionnaire
J'espère qu'ils ne le découvriront pas

#52 ·
J'ai donc ajouté le Maddness go pedal pro.
J'ai complètement foiré ma voiture.
Je ne pouvais pas utiliser les pédales d'accélérateur après avoir essayé de le remettre en mode usine.
J'ai dû appeler le concessionnaire
J'espère qu'ils ne le découvriront pas
Il est important de noter que votre voiture doit être complètement "endormie" avant l'installation, sinon toutes sortes de défauts apparaîtront et il y aura également la possibilité que la pédale d'accélérateur ne fonctionne pas temporairement. Les Maseratis peuvent prendre jusqu'à 30 à 40 minutes pour s'"éteindre" complètement électroniquement.

Votre voiture devrait se réinitialiser si vous déconnectez et reconnectez votre pédale d'accélérateur à l'origine après un certain temps.

Ce que j'ai fait, et je ne suis pas sûr de savoir pourquoi ils ne le soulignent pas dans les instructions d'installation. Ils le mentionnent mais ne le soulignent pas.
Pour l'installation :

1. Désinstallez votre application Maserati si vous en avez une sur votre téléphone car cela ping la voiture et peut essentiellement la réveiller. Ensuite, une fois l'installation terminée, vous réinstallez simplement l'application et vous êtes prêt.
2. Ouvrez la portière de votre voiture et laissez-la ouverte et éteignez votre voiture. Ne réglez pas l'alarme et laissez la voiture reposer pendant 40 minutes. Gardez votre clé loin de votre voiture car cela réveillera également la voiture.
3. Installez la pédale d'accélérateur lorsque la voiture est complètement endormie
4. Ensuite, vous pouvez prendre la clé et retourner à votre voiture pour la mettre en marche et elle devrait être parfaite - pas de codes d'erreur et fonctionner parfaitement.

La mienne a été parfaite sans problème, mais j'ai eu le même problème que vous. J'ai donc d'abord déconnecté le GoPedal, reconnecté à l'usine. Ensuite, j'ai dû "endormir la voiture" en attendant 40 minutes loin de la voiture avec les clés et me débarrasser de l'application sur mon iPhone. Ensuite, je suis retourné à la voiture et tous les défauts ont été effacés et la voiture a fonctionné parfaitement. Ensuite, j'ai simplement suivi les étapes ci-dessus pour installer le GoPedal.

J'espère que ce que j'ai décrit a du sens.

#55 ·
Ne serait-il pas plus facile d'éteindre mon téléphone ? au lieu de le désinstaller ?
Bien sûr. Mais je voulais m'assurer qu'il n'y aurait pas de ping, donc le désinstaller l'a désinstallé de plusieurs de mes appareils, iPads et iPhones. Mais je suis sûr que l'arrêt de tous les appareils accomplira certainement la même chose.

Je n'aurais pas peur de réessayer - je l'ai fait et c'était impeccable. Tous les défauts ont été corrigés après que je l'ai désinstallé et j'ai juste attendu un jour (sans raison apparente autre que de m'assurer que le cluster ne présentait aucun défaut)

C'est aussi complètement indétectable, soit dit en passant.

#63 ·
J'ai donc réessayé comme vous l'avez dit, le voyant de contrôle du moteur est toujours allumé
Avant l'installation, combien de temps avez-vous laissé la voiture en place - avez-vous également laissé la portière du conducteur ouverte afin de ne pas "réveiller la voiture" en entrant pour échanger la pédale contre le GoPedal ? Vous ne pouvez pas avoir vos clés sur vous, ni nulle part près de la voiture (à environ 13 mètres) pendant une partie de cela et vous devez laisser la voiture dans cet état pendant environ 40 minutes avant de procéder à l'installation.

#64 ·
Salut, quel a été votre résultat ? Avez-vous également laissé la porte du conducteur ouverte afin de ne pas "réveiller la voiture" lorsque vous montez pour échanger la pédale contre le GoPedal ? Vous ne pouvez pas avoir vos clés sur vous du tout à proximité de la voiture (comme à 45 pieds de distance) pendant une partie de cela et vous devez laisser la voiture dans cet état pendant environ 40 minutes avant de faire l'installation. La voiture doit être endormie à 100 %. Éteignez également votre application Maserati sur le téléphone afin qu'elle ne ping pas la voiture et ne la "réveille" pas pendant le processus.

#66 ·
Quel est le prochain mod prévu @PrimaSerie ? J'ai besoin d'idées.
Salut FreddieDB :D Je viens d'acheter le kit de contrôle de soupape de silencieux Grecale de Formula Dynamics. J'ai une visite prévue lundi pour une mise à jour logicielle et pour voir pourquoi le voyant de dysfonctionnement s'est allumé pendant quelques jours. Il s'est depuis réinitialisé et a disparu, mais il devrait y avoir un code d'erreur lisible pour savoir pourquoi. Il doit s'agir d'une sorte de défaillance temporaire des systèmes d'alimentation en carburant/d'allumage et de contrôle des émissions, je suppose ? Mais je vais aussi leur faire installer le kit de soupape de silencieux.

Tes roues sont-elles déjà finies ?

#75 ·
Hé ! @PrimaSerie Merci d'avoir lancé ce fil de discussion ! Deux questions pour vous si vous le permettez… 1) vous n'avez jamais vraiment répondu si vous aimez le Go Pedal… Je viens d'un SQ5 et la réponse de l'accélérateur du Grecale - en dehors du mode sport - n'est pas du tout réactive, lol, cela me force presque à rouler en mode sport tout le temps, le go pedal a-t-il bien corrigé cela ? 2) J'ai commandé le filtre BMC non pas en raison de la différence de prix, mais parce que mon expérience antérieure avec BMC a été excellente. Pensez-vous que la différence de qualité de celui que vous avez commandé VS BMC vaut la différence de prix ? Encore une fois, ce n'est pas une question d'argent, donc tout va bien si vous le pensez vraiment. Merci.

#76 ·
Hey! @PrimaSerie Thank You for starting this thread! Two questions for you if you don’t mind… 1) you never truly answered if you love the Go Pedal… I’m coming from an SQ5 and the Grecale throttle response rate - outside of sport mode - is not too responsive at all lol it almost forces me to drive around in sport mode all the time, did the go pedal fix this nicely? 2) I ordered the BMC filter not due to the price difference but because my prior experience with BMC has been great. Do you feel the quality difference of the one you ordered VS BMC is worth the price differenc? Again, not a money issue so all good if you truly think so. Thanks.
Salut ! J'adore le GoPedal. Bien qu'il n'augmente pas la puissance, je peux le sentir dans ce qu'on appelle le « dyno des fesses » 😁. Lors de l'installation, contactez TridentMadness, ils pourront vous guider tout au long du processus. Le plus important, pour ne pas obtenir de codes d'erreur ou de problèmes lors de l'installation, est de laisser la portière de la voiture entrouverte, la clé loin du véhicule, d'éteindre le téléphone pour que l'application Maserati ne ping pas la voiture et ne la réveille pas. Vous devez laisser la voiture reposer pendant 45 minutes pour qu'elle s'éteigne complètement.

Ensuite, connectez le GoPedal, puis récupérez votre clé, montez dans la voiture et démarrez-la, et tout devrait bien se passer.

Je n'ai eu aucun problème avec cela, aucun code de panne de diagnostic (le technicien de service ne savait même pas qu'il était installé après avoir amené la voiture pour quelques mises à jour logicielles). Le responsable du service a mentionné que ma voiture est très réactive lorsqu'il l'a sortie de l'atelier de mécanique et du garage pour la garer 😂.

Un autre membre a essayé l'installation, mais je pense qu'il n'a pas donné suffisamment de temps à l'ordinateur/au système électrique de la voiture pour s'éteindre complètement et il a obtenu toutes sortes de codes d'erreur et un manque de fonctionnement de sa pédale d'accélérateur, etc., ce qui l'a effrayé. Il a amené la voiture chez le concessionnaire. Une fois qu'il est revenu en stock et a laissé la voiture reposer et s'éteindre complètement et redémarrer, tout s'est résolu de lui-même. Il était trop nerveux pour réessayer le processus. Mais cela n'a évidemment pas été fait correctement.

Madness vous offre un retour de 30 jours même s'il est installé et que vous ne l'aimez pas.

En ce qui concerne BMC contre Sprint, vous ne remarquerez aucune différence. Je suis sûr que même avec un filtre d'origine par rapport à n'importe quel filtre du marché secondaire, vous ne remarquerez aucune différence. La raison pour laquelle j'ai choisi Sprint est que je ne veux aucun filtre huilé ni avoir à nettoyer et à huiler quoi que ce soit. Sprint, il suffit d'utiliser de l'air comprimé pour nettoyer et c'est bon. J'ai celui de performance F1, qui coûte environ 300 $

#82 ·
Quelqu'un a-t-il fait quelque chose récemment ? J'ai l'impression qu'un échappement serait bien sur cette voiture. J'aurais besoin d'un peu plus de volume parfois (honnêtement, je pense que la voiture est juste très bien isolée, plus que le volume de l'échappement est trop faible - néanmoins, cela ne me dérangerait pas si c'était plus fort).

#83 ·
Quelqu'un a-t-il fait quelque chose récemment ? J'ai l'impression qu'un échappement serait bien sur cette voiture. J'aurais besoin d'un peu plus de volume parfois (honnêtement, je pense que la voiture est juste très bien isolée, plus que le volume de l'échappement est trop faible - néanmoins, cela ne me dérangerait pas si c'était plus fort).
Salut, as-tu fini par faire quelque chose avec l'échappement ?

#87 ·
Nouvel emblème de police Maserati

Pour retirer l'ancien emblème. Utilisez du fil de pêche et faites-le glisser entre l'insigne et la peinture. Une fois l'emblème retiré. Cela demande un peu d'huile de coude. J'utilise un sèche-cheveux chaud avec du Goo Gone pour frotter les résidus de ruban adhésif 3M. Lorsque tout est retiré, j'utilise de la pâte à polir autour de la zone. Juste avant d'appliquer le nouvel emblème, j'utilise de l'alcool à friction pour nettoyer la surface une dernière fois avant de le faire. J'espère que cela vous aidera.