Bonjour, j'ai pensé que je commencerais un fil de discussion avec l'idée de partager les modifications et les ajouts à la Grecale pour ceux qui sont intéressés - afin de pouvoir voir où se trouve ce qui est disponible au fur et à mesure que ce nouveau modèle évolue.
Ce que j'ai ajouté en OEM :
Ce que je veux ajouter en OEM :
Ce que j'ai ajouté en aftermarket :
Ce que je veux ajouter en aftermarket :
Trident Madness propose de nombreuses applications cosmétiques extérieures comme des coques de rétroviseurs en fibre de carbone, des revêtements de montants de fenêtre, des garnitures d'ailes, un becquet de toit, des revêtements d'antenne et de trappe à carburant, des revêtements de moteur, etc. Ils proposent d'autres améliorations de performances comme un AutoFlash, des élargisseurs de voie et une variété de conceptions d'échappement.
Si quelqu'un a modifié ou amélioré l'intérieur, l'extérieur, les performances, etc. Veuillez partager
Ce que j'ai ajouté en OEM :
- Feux de courtoisie Maserati avec logo Trident (aux portes avant et arrière, même s'ils ne sont répertoriés que « pour la porte avant ») 230 $, s'adapte à Grecale, GranTurismo MY24 et ne prend que 5 minutes à installer.
- Tapis de sol toutes saisons Grecale avec bordure (180 $)
Ce que je veux ajouter en OEM :
- Rails de compartiment à bagages (320 $), barre de séparation du plancher de chargement (360 $) et tapis de compartiment à bagages à utiliser avec les rails (87 $). Quelqu'un a-t-il commandé une voiture avec ceux-ci ou les a-t-il commandés et installés ?
- Barres de toit (1 300 $ plus installation chez le concessionnaire). Je pense qu'il ne s'agit que d'un article à 300 $ à ajouter à la construction de la voiture lors de la commande, donc une majoration importante si vous l'ajoutez plus tard.
Ce que j'ai ajouté en aftermarket :
- Madness GoPedal Plus (299 $)
- Filtre à air Sprint Grecale 2.0 MHEV F1 Ultimate Performance (319 $)
- Plateau de rangement secondaire de la console centrale sous l'accoudoir sur Amazon (18 $)
- Support de grille Craven Speed Paltypus pour plaque d'immatriculation avant (100 $) CS-AC105-852. Pas de trous et se monte parfaitement sous la grille principale sur la bande de grille en maille secondaire inférieure.
- Bacs de rangement couverts pour coffre Maserati de Delicate-Leather (59,99 $ petite taille x 3, qui s'étendront complètement à l'arrière de l'espace de chargement le long du bord des sièges, d'un bord à l'autre)
- Application de vinyle noir pour recouvrir les étiquettes d'avertissement laids sur les visières.
Ce que je veux ajouter en aftermarket :
- TridentMadness Grecale ECU Map (sortira dans les prochains mois, coûtera environ 800 $ et est censé extraire encore 45 à 55 ch du moteur Modena)
- Diffuseur de jupe latérale Maxton Design et (249 $) et capot de spoiler (211 $)
Trident Madness propose de nombreuses applications cosmétiques extérieures comme des coques de rétroviseurs en fibre de carbone, des revêtements de montants de fenêtre, des garnitures d'ailes, un becquet de toit, des revêtements d'antenne et de trappe à carburant, des revêtements de moteur, etc. Ils proposent d'autres améliorations de performances comme un AutoFlash, des élargisseurs de voie et une variété de conceptions d'échappement.
Si quelqu'un a modifié ou amélioré l'intérieur, l'extérieur, les performances, etc. Veuillez partager