J'ai acheté mon Grecale GT le 10 juin 2023 et, le 17 juin 2023, le véhicule a été ramené par camion-plateau en raison d'une batterie déchargée. Le véhicule avait 311 miles au compteur. Le concessionnaire a gardé la voiture jusqu'au 21 juin 2023, puis a déclaré que la voiture était "Bonne à rouler". Selon le concessionnaire, le véhicule avait plusieurs mises à jour logicielles qui étaient nécessaires, dont l'une était conçue pour aider aux problèmes de batterie. J'ai récupéré la voiture le 21 juin 2023 et, le 23 juin 2023, le véhicule a été remorqué chez le concessionnaire pour le même problème. Batterie déchargée ! Le véhicule avait 360 miles au compteur lorsqu'il a été remorqué. La voiture est toujours chez le concessionnaire aujourd'hui. Le concessionnaire a effectué une charge en cycle profond sur la batterie sans succès, puis il a reçu l'instruction de Maserati Engineering d'installer une batterie à plus haut rendement. Actuellement, ils gardent le véhicule pendant quelques jours pour voir si le véhicule perd de la puissance. En plus de cela, j'ai eu tous les autres problèmes que les autres propriétaires de Grecale signalent, des portes difficiles à ouvrir, une clé non détectée en conduisant et l'autre est que le système arrêt/démarrage automatique est parfois activé sans que j'appuie sur le bouton et parfois non. J'espère que les problèmes de batterie seront résolus... sinon, je pourrais avoir un citron.