Maserati Grecale Forum banner
41 - 60 of 135 Posts
J'ai mon Grecale depuis 3 semaines et je me suis réveillé avec une batterie complètement déchargée. J'ai dû le faire remorquer chez le concessionnaire et on m'a informé qu'ils avaient 4 autres Grecale dans l'atelier avec le même problème. Il est maintenant à l'atelier depuis 1 semaine. C'est tellement frustrant d'avoir une voiture neuve et en 3 semaines elle est à l'atelier. Maserati doit vraiment résoudre ce problème ou retirer ce véhicule du marché jusqu'à ce qu'il puisse être réparé et commencer à rembourser l'argent des gens. C'est tellement triste car c'est vraiment une belle voiture.
Ma Grecale est allée à l'atelier deux fois au cours des 3 premières semaines pour exactement le même problème. À chaque fois, elle a été remorquée avec une batterie déchargée. Lors de la première visite, le concessionnaire a chargé la batterie et effectué des mises à jour logicielles. Une fois terminé, ils ont jugé que la voiture était prête à partir. J'ai conduit la voiture pendant 3 jours et elle est tombée en panne à nouveau. La deuxième fois, la voiture est restée à l'atelier pendant 5 jours et après avoir travaillé avec Maserati Engineering, ils ont déterminé que la voiture avait besoin d'une nouvelle "High Output Battery" améliorée. J'ai récupéré la voiture il y a 3 semaines et je n'ai eu aucun problème. Je croise les doigts pour qu'ils résolvent votre problème.

Alerte sonore
J'obtiens 3 bips courts et aigus qui se produisent de manière aléatoire pendant que je conduis
Êtes-vous sûr que ce n'est pas l'une des nombreuses alertes d'avertissement du conducteur, dont la plupart peuvent être configurées dans l'affichage tête haute (HUD) ?

J'ai mon Grecale depuis 3 semaines et je me suis réveillé avec une batterie complètement déchargée. J'ai dû le faire remorquer chez le concessionnaire et on m'a informé qu'ils avaient 4 autres Grecale dans l'atelier avec le même problème. Il est maintenant à l'atelier depuis 1 semaine. C'est tellement frustrant d'avoir une voiture neuve et en 3 semaines elle est à l'atelier. Maserati doit vraiment résoudre ce problème ou retirer ce véhicule du marché jusqu'à ce qu'il puisse être réparé et commencer à rembourser les gens. C'est tellement triste car c'est vraiment une belle voiture.
Bonjour,
Nous comprenons vraiment vos frustrations avec une nouvelle voiture. Nous aimerions vous aider de toutes les manières possibles. Si une assistance supplémentaire est nécessaire pendant que votre véhicule est en réparation, n'hésitez pas à nous envoyer un message privé.
Sylvia
Maserati Cares

Nous avons acheté un Grecale Modena 2023 il y a environ 6 semaines et demain sera la 2ème fois qu'il sera remorqué chez le concessionnaire au cours des 2 dernières semaines. Ma femme en a déjà marre car nous avons échangé un beau Stelvio contre cette voiture.
Bonjour à tous, je viens de recevoir mon grecale et malheureusement, je dois le démarrer souvent car il s'éteint du jour au lendemain tous les quelques jours. J'ai également un voyant de défaillance de la batterie d'appel SOS sur le tableau de bord. Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? Toute aide serait grandement appréciée !
Demain sera la 2ème fois en 2 semaines que notre Grecale Modena de 6 semaines est en panne et qu'il est remorqué chez le concessionnaire à St. Louis pour essayer de dépanner. Nous avons échangé une très belle Alpha Romeo Stelvio contre cette voiture.

Où laissez-vous la clé pendant la nuit ? La nôtre était également en train de mourir et a dû être démarrée. J'ai commencé à mettre la clé dans la maison au lieu du porte-gobelet et le problème a disparu.

Nous avons acheté un Grecale Modena 2023 il y a environ 6 semaines et demain sera la 2ème fois qu'il sera remorqué chez le concessionnaire au cours des 2 dernières semaines. Ma femme en a déjà marre, car nous avons échangé un beau Stelvio contre cette voiture. Demain sera la 2ème fois en 2 semaines que notre Grecale Modena de 6 semaines est en panne et est remorqué chez le concessionnaire à St. Louis pour essayer de dépanner. Nous avons échangé une très belle Alpha Romeo Stelvio contre cette voiture.

Je suis d'accord. Après avoir eu une batterie à plat surprise le premier matin où nous avons eu notre nouveau Grecale dans le garage, nous avons éloigné l'emplacement de notre clé de contact du véhicule lorsqu'il n'est pas utilisé. Après cela, nous n'avons plus eu d'autre incident de batterie à plat.

Arrivez-vous à une intersection ? Le mien fait ça quand il s'agit d'une caméra de feu rouge.
Le mien fait ça aussi avec une caméra de feu rouge. Une fois, ma voiture a émis une alerte verbale disant quelque chose comme alerte de caméra de feu rouge ou quelque chose comme ça. Elle n'a émis l'alerte parlante qu'une seule fois et je ne sais pas pourquoi elle l'a fait et cela ne s'est plus jamais produit.

J'ai mon Grecale 2023 depuis 1 mois. Il est déjà tombé en panne une fois sans aucune explication.
Bonjour SirAndrew,

Nous tenons à vous exprimer notre empathie et à vous assurer que notre équipe est dédiée à répondre à vos besoins. Veuillez contacter votre concessionnaire agréé local pour faire évaluer votre voiture. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez nous recontacter. Trouvez le concessionnaire Maserati le plus proche | Maserati USA

Naudia
Maserati Cares

Nous avons acheté un Grecale Modena 2023 il y a environ 6 semaines et demain, il sera remorqué chez le concessionnaire pour la 2e fois en 2 semaines. Ma femme en a déjà marre car nous avons échangé un beau Stelvio contre cette voiture. Demain, ce sera la 2e fois en 2 semaines que notre Grecale Modena, âgé de 6 semaines, sera en panne et remorqué chez le concessionnaire de St. Louis pour tenter de résoudre le problème. Nous avons échangé une très belle Alpha Romeo Stelvio contre cette voiture.
Bonjour catvmaps,

Permettez-moi de commencer par dire que nous vous apprécions en tant que client et que nous sommes désolés de vos expériences. Nous sommes heureux de voir que votre voiture est chez le concessionnaire et nous pouvons vous assurer qu'ils travailleront sans relâche pour répondre à vos préoccupations. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez nous contacter. Merci.

Naudia
Maserati Cares

Bonjour SirAndrew,

Nous tenons à vous exprimer notre empathie et à vous assurer que notre équipe se consacre à répondre à vos besoins. Veuillez contacter votre concessionnaire agréé local pour faire évaluer votre voiture. Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, veuillez nous recontacter. Trouvez le concessionnaire Maserati le plus proche | Maserati USA

Naudia
Maserati Cares
Dans la boutique maintenant. Je ferai savoir à tout le monde le résultat. Daisy savait que c'était un tel problème avant d'obtenir la voiture. Aurait certainement obtenu autre chose.

Salut tout le monde
Je viens de recevoir mon grecale et malheureusement, je dois le démarrer fréquemment car il s'éteint pendant la nuit tous les quelques jours. J'ai également un voyant de défaillance de la batterie d'appel SOS sur le tableau de bord. Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? Toute aide serait grandement appréciée !
Il y a 3 mois, nous avons reçu un Grecale 2023. Il y a un mois, la batterie était complètement déchargée, le concessionnaire a remplacé la batterie et la batterie est tombée en panne ce matin et elle est chez le concessionnaire pour l'entretien.
Salut tout le monde
Je viens de recevoir mon grecale et malheureusement, je dois le démarrer fréquemment car il s'éteint pendant la nuit tous les quelques jours. J'ai également un voyant de défaillance de la batterie d'appel SOS sur le tableau de bord. Quelqu'un d'autre a-t-il ce problème ? Toute aide serait grandement appréciée !
Nous avons le même problème avec notre Grecale.
La batterie était complètement déchargée et le concessionnaire l'a remplacée par une batterie neuve le mois dernier.
C'est arrivé à nouveau hier et ma voiture est chez le concessionnaire pour une vérification.
Maserati devrait se réunir pour résoudre ce problème immédiatement et rappeler tous les Grecale pour le réparer.

Je pense que j'ai aussi le problème redouté de la batterie déchargée. J'ai essayé de la charger lentement pendant la nuit et quand je me suis réveillé, j'ai eu une erreur qui disait 'mauvaise batterie' sur mon chargeur lent et rien ne se passe quand j'essaie de la démarrer (pas d'électronique ni de démarrage). J'ai essayé de la démarrer avec mes deux autres voitures et elle refuse de démarrer ou même de se lancer. Quand je la connecte à la batterie de mon autre voiture, toute l'électronique s'allume mais rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton de démarrage. Je suppose que je vais devoir la faire remorquer chez le concessionnaire... Des idées sur la façon de passer le véhicule au point mort ? Je ne fais pas confiance à la société de remorquage pour savoir comment faire et je ne semble pas pouvoir le faire à moins que la voiture ne soit démarrée... de plus, le manuel n'en dit rien d'utile.

Il y a 3 mois, nous avons reçu un Grecale 2023. Il y a un mois, la batterie était complètement déchargée, le concessionnaire a remplacé la batterie, et ce matin la batterie était de nouveau déchargée et elle est chez le concessionnaire pour l'entretien.

Nous avons le même problème avec notre Grecale.
La batterie était complètement déchargée et le concessionnaire l'a remplacée par une batterie neuve le mois dernier.
C'est arrivé de nouveau hier, et ma voiture est chez le concessionnaire pour une vérification maintenant.
Maserati devrait se réunir pour résoudre ce problème immédiatement et rappeler tous les Grecale pour le réparer.
Bienvenue sur le forum "LiaPark"

Malheureusement, ce n'est pas si simple pour Maserati car cela ne se produit pas sur toutes les voitures. Personnellement, je n'ai eu aucun problème de batterie et j'ai par le passé laissé ma voiture dans un parking de l'aéroport de Londres pendant plus de 16 jours et je suis revenu sans problème et la voiture a démarré sans problème. L'un des problèmes de décharge de la batterie est de ne pas ranger les clés lorsqu'elles ne sont pas utilisées à au moins 16 mètres de la voiture, mais je ne suis pas sûr que cela puisse réellement être votre problème, mais j'espère que votre situation sera résolue dès que possible pour vous.

Je pense que j'ai aussi le problème de batterie déchargée redouté. J'ai essayé de le charger en continu pendant la nuit et quand je me suis réveillé, j'ai eu une erreur qui disait 'mauvaise batterie' sur mon chargeur d'entretien et rien ne se passe quand j'essaie de le démarrer (pas d'électronique ni de démarrage). J'ai essayé de le démarrer avec mes deux autres voitures et il refuse de démarrer ou même de se lancer. Quand je le connecte à la batterie de mon autre voiture, toute l'électronique s'allume mais rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton de démarrage. Je suppose que je vais devoir le remorquer chez le concessionnaire... des idées sur la façon de passer le véhicule au point mort ? Je ne fais pas confiance à la société de remorquage pour savoir comment faire et je ne semble pas pouvoir le faire à moins que la voiture ne soit démarrée... de plus, le manuel ne dit rien d'utile à ce sujet.
Je suis désolé d'apprendre que vous rencontrez des problèmes. Je ne suis pas sûr que vous essayez de démarrer directement sur la batterie ou non ? Juste pour vous donner une indication, on m'a dit que vous devriez démarrer la voiture uniquement à partir de la connexion directe sous le capot, et que cette connexion directe ravive le système électrique, je n'ai pas vraiment essayé moi-même, mais c'est ce qu'on m'a dit par mon concessionnaire si jamais j'avais un problème.

Je pense que j'ai aussi le problème de batterie déchargée redouté. J'ai essayé de le charger en charge lente pendant la nuit et quand je me suis réveillé, j'ai eu une erreur qui disait 'mauvaise batterie' sur mon chargeur lent et rien ne se passe quand j'essaie de le démarrer (pas d'électronique ni de démarrage). J'ai essayé de le démarrer avec mes deux autres voitures et il refuse de démarrer ou même de se lancer. Quand je le connecte à la batterie de mon autre voiture, toute l'électronique s'allume mais rien ne se passe quand j'appuie sur le bouton de démarrage. Je suppose que je vais devoir le faire remorquer chez le concessionnaire... des idées sur la façon de passer le véhicule au point mort ? Je ne fais pas confiance à la société de remorquage pour savoir comment faire et je ne semble pas pouvoir le faire à moins que la voiture ne soit démarrée... de plus, le manuel n'en dit rien d'utile.
Vous avez mentionné la connexion à la batterie de votre autre voiture... vouliez-vous dire via des câbles de démarrage ? Ou avez-vous complètement échangé les batteries ? Comme alternative au remorquage du véhicule, j'envisagerais de remplacer moi-même la batterie (idéalement, le concessionnaire fournirait un remplacement sous garantie). La batterie est facilement accessible à l'arrière du véhicule. Je l'ai déconnectée pendant un mois pendant un voyage et je l'ai reconnectée sans aucun problème. Il y a une courte description dans le manuel expliquant comment réinitialiser la voiture et MIA, ce qui est assez simple de ce que je me souviens. Aucune programmation "magique" spéciale avec un outil coûteux n'est requise.

41 - 60 of 135 Posts